Bonjour les Amoureuses / eux du Monde du Silence,
Dans les deux articles précédents, je vous ai présenté des accessoires de photographie sous-marine de chez Flex-Arm utilisés avec un appareil compact et un Reflex équipé pour la prise de vue au grand-angle.
Dans cet article, je passe en revue le matériel de chez Flex-Arm avec le Nikon D800 équipé pour de la macrophotographie. Habituellement je plonge avec les bras Hugyfloat, mais il sont fort encombrants. J’ai donc décidé de tester les bras de chez Flex-Arm avec les flotteurs installés dessus. Ils sont plus petits et donc plus compacts. Voici donc la présentation de la configuration et le test en plongée dans l’Oosterschelde en Zélande là ou grouille la vie.
Cet article termine les tests très positifs de l’utilisation de ces accessoires de photographie sous-marine dans différentes configurations et avec différentes marques. Prochainement je comparerai le prix de ce matériel avec quelques autres marques que j’utilise.
D’ici notre prochain échange, je vous souhaite de longues plongées pleines de belles photos.
Si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à télécharger gratuitement mon livre numérique « 4 étapes pour réussir ses photos macro sous l’eau ».
Votre Livre Gratuit
Merci pour votre visite !
Pour recevoir votre livre gratuit sur la photographie rapprochée en plongée, indiquez simplement votre prénom et votre mail ci-dessous
Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désincrire à tout instant.